11/02/2010

Risk - Parker - 2008

La dernière version du célèbre jeu de stratégie... Les règles sont simplifiées mais n'ayant pas eu l'occasion de jouer au "vieux risk" je n'ai pas vu la différence. Les couleurs du plateau sont bien dark ;) Un "must have" ! Merci à Oges et Lokhanatha pour ce beau cadeau.

J'aime aussi beaucoup la boite du vieux risk... Je finirai par en récupérer un ! Et je ne renierais pas un petit Risk Starwars ou Napoléon qui ont l'air bien chouettes aussi !

2 commentaires:

  1. Alors le vieux risk comme tu dit est un must have...
    Le nouveua graphisme me fiat penser a un jeu video ... du genre command & conquer ...je toruve ca dommage, ca perd ...

    Les regles a l'origine ne sont pas compliquées, c'est juste un peu long, alors a la fin, il peut arriver d'oublier de se rajouter des armées ...

    J'adore ce jeu ... Quand tu viendras, on pourra s'en fair eun vieux !

    Le Risk Seigneur des anneaux est bien sympa aussi !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai faillit avoir la version game of thrône, je l'avais commandé sur Amazon.fr à 35€. Mais quelques jours plus tard, Amazon a annulé toutes les commandes et à décidé de le remettre en vente pour 59€. Trop cher pour moi et pratique commerciale honteuse de la part du site en ligne.

    RépondreSupprimer