10/04/2010

Patatras - Gay Play - 1971

Impossible de me souvenir où et quand j'ai joué à Patatras mais quand je l'ai vu : Flashback ! Le principe est simplissime : se débarrasser de tous ses acrobates en les empilant sur la structure. Très important, pour débuter la partie, il faut, je cite, que "le premier joueur introduise bien à fond une de ses pièces dans la fente". A priori "jeu pour enfants", Patatras s'adapte très bien à de grands abrutis. Démonstration en vidéo ci-dessous ;)

2 commentaires:

  1. Sympa ce jeu ...

    ce qui m'intrigue c'est le "GAY PLAY" .... C'est comme le Gay Friendly ??? Bizarre .... décidément, ce jeu me semble assez orienté ...

    RépondreSupprimer
  2. J’en avais enfant et nous adorions … à l’époque les jeux gay play étaient très populaire … et on parlait moins anglais …

    RépondreSupprimer