01/03/2011

Une famille en or - MB - 1990

Après la roue de la fortune et Tournez manège, voici une famille en or !
Il ne me manque plus que le juste prix dans la série des vieux jeux télé avec des boites bien kitsch... J'ajouterai probablement Jéopardy dans la liste même si ça je n'ai jamais vraiment regardé :p Bon le reste non plus... Enfin... Sauf "Une famille en or" justement. Pour une raison obscure, j'étais fascinée par ce jeu. J'adorais ça. Ca explique peut-être ma passion pour Brainstorm d'ailleurs.
En version jeu de société, on est chez MB donc forcément il y a un gros matériel en plastique ! On peut révéler les réponses au fur et à mesure, ça tient debout tout seul... mais il faut comprendre comment le monter... Bref un jeu MB !


Pour la route, faute d'avoir trouvé une vidéo de l'émission de l'époque, voici Patrick Roy piégé par Patrick Sébastien. De vraies références culturelles françaises !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire