05/07/2011

Risk, ré-édition vintage - Hasbro - 2010

A chaque fois que je vais à l'étranger pour des vacances ou un weekend, je ramène un jeu souvenir. Enfin, ça c'est la théorie, parfois j'en ramène deux ou trois... Ça dépend de ce que je trouve et de combien de temps je reste !

Mon récent voyage aux États-Unis m'a permis de tomber sur cette ré-édition de Risk que j'ai trouvé fort rigolote. Inutile de vous décrire le jeu, vous connaissez ! Cette ré-édition fait partie d'une collection avec pleins de classiques. Vous pouvez les voir sur cette page, il suffit de descendre un peu sur la page pour voir les autres articles conseillés. Par contre, à ne pas acheter là, en supermarché sur place ça coûte beaucoup moins !
Voici donc une petite vidéo et quelques photos de l'engin.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire