21/03/2012

Buteur - MB - 1993

Le "Buteur" est l'un des jeux les plus courant en vide-greniers. Avec le "petit bac" et le "menteur", ce sont mes jeux "anti-bredouille", comprendre que si je ne trouve vraiment rien, je prends un de ceux là pour ne pas rentrer les mains vides... Je n'ai pas encore les deux autres :p
Le sous-titre du jeu donne le ton "Jouer au football avec des cartes"... Il faut de préférence être un garçon (voir image en haut à droite !) pour jouer. Les cartes vous permettent de pousser le ballon dans le camp adversaire et pourquoi pas de marquer des buts !
Les cartes proposent parfois des combinaisons différentes avec des trucs obscurs comme des "coups francs". Bref, j'aime pas trop le foot et j'ai pas cherché à trop comprendre. Pardon. :p
Dans la boite il y avait une fiche de jeu de foot... mais elle ne doit pas être liée au "Buteur". Quelqu'un sait d'où ça sort ?

1 commentaire:

  1. Je conseille en jeu de foot, Crazy Kick qui est une adaptation du jeu Ligretto. Ce jeu se joue par équipe, avec des cartes et ça hurle dans tous les sens ! Super jeu pour réveiller les morts ! :-)

    RépondreSupprimer