15/04/2012

1000 bornes de la France - Dujardin - 1999

Après le 1000 bornes classique et celui de la Bretagne, voici le 1000 bornes de la France... J'aurais d'ailleurs pu ajouter le 1000 bornes histoire de France et le 1000 bornes des animaux mais je me rends compte que je n'ai pas encore fait les articles... Oups !
La règle est très proche de celle du 1000 bornes traditionnel. La seule différence est que l'objectif est de réaliser un itinéraire au travers des différentes villes de France plutôt que d'accumuler les kilomètres. Le matériel est très proche de l'original : des cartes, un sabot et une table pour compter les points.
                                     
Je ne suis pas très fan des illustrations que je trouve assez "faciles" par contre le côté "j'ai des infos que les différentes villes" peut-être utile pour les enfants... ou les plus grands.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire