01/07/2012

Les petits drôles - Capiepa - 1965

Voici l’ancêtre de Mix-Max, un jeu simple et charmant que j'aime beaucoup. Le principe* est simple : s'amuser à construire des personnages saugrenus dont la tête ne va ni avec le corps, ni avec les pieds.
Je n'ai plus de scotch de qualité pour réparer les boîtes... Il faut que je fasse des achats !
Les dessins sont vraiment chouettes, j'aime beaucoup les têtes ! Les hommes sont souvent grognons ;) Bref, je vous souhaite de le trouver, il vaut le détour !


*La vraie règle est disponible sur jeuxsoc.fr... Mais j'avoue que ce qui me plait, comme à beaucoup, ce sont les assemblages saugrenus.

4 commentaires:

  1. Salut,
    J'ai ce jeu. J'y joué enfant et j'adorais!!! (auj j'ai 40)
    Quels souvenirs en regardant ton site !!
    Nathe de Nancy

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerais le trouver pour servir de décor pour un magasin,on doit simplement l'agrandir ... si vous savez m'aider ... merciiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, envoyez moi un mail, je dois pouvoir vous aider. Par contre il y a peut-etre t une question de droits d'auteur sur les illustrations.

      Supprimer