09/04/2013

Les fermiers de la Lande (Agricola) - Ystari - 2010

Les fermiers de la Lande sont une extension pour l'excellent Agricola.

L'extension ajoute une nouvelle dimension à gérer, le chauffage, et un nouvel animal de ferme, le cheval. Elle complexifie aussi la gestion du terrain sur lequel vous êtes installés car les "cases" peuvent être "occupées" par de la forêt ou des tourbières. De nouvelles actions et de nouveaux aménagements sont également disponibles.

J'ai testé cette extension en jouant seule (Agricola offre la possibilité de faire des parties solo) et je dois dire que j'ai bien accroché ! Ces nouveautés intensifient le jeu et le rendent plus subtil encore. J'adore ! Bon par contre j'ai pas été très douée... Seul, il faut atteindre 65 points et j'ai fait 41. Oups. J'ai l'impression que le côté un peu frustrant de "14 tours de jeu seulement" est encore plus fort avec l'extension... et en solo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire