25/06/2013

Monopoly starwars édition saga - Parker - 2005

Réveillée par un certain Auguste à 6h, je suis sortie dans la brocante à côté de chez moi et suis tombée sur ce monopoly. Bon. Je sais. Un... Monopoly. Intérêt ludique moyen, déjà plusieurs édition à la maison, aucun ajustement des règles dans cette édition... Bref, vous vous dites "mais pourquoi ?". Réponse simple : y'a Dark vador dedans.

Bon, je sais, ce n'est pas un "Original trilogy" qui lui n'a que des personnages qui existent vraiment ;) Mais le matériel est quand même sympa, surtout les pions bien sur ! Bref, aucun intérêt ludique mais je suis une geek de starwars, une geek de jeux de société alors j'ai le Monopoly starwars. Logique, non ? (Bon si je trouve un original saga, je refourgue celui-là !)






1 commentaire:

  1. J'avais une version Starwars plus ancienne du Monopoly, sorti dans les années90. J'ignore ce qu'elle est devenue :(

    RépondreSupprimer