21/05/2015

Mais que faire ce week-end à Strasbourg ? Jouer !!!

Je dois reconnaître que je regarde depuis longtemps et avec envie les festivaux* de jeux français en me disant "C'est bien mais c'est loin". Oui parce que Strasbourg c'est une chouette ville, il y fait bon vivre, il y fait bon manger, il y fait bon boire mais, il faut un "mais", c'est loin de tout ! LudiNord ou L'Alchimie du jeu deviennent très vite lointains pour passer une après-midi à jouer... Alors un festival strasbourgeois ça fait bien envie.

Et l'association "Des bretzels et des jeux" est née pour nous offrir notre premier festival ! Et vous savez quoi ? C'est ce week-end ! Alors vous me ferez le plaisir de passer par la salle de la bourse pour venir voir en live ce petit festival qui, on l'espère, deviendra grand !

Toutes les infos sur le site dédié !

Et puis qui sait... Peut-être que lors d'un passage à la buvette (parce que c'est important d'être bien hydraté pour jouer) vous aurez l'occasion de voir le rat... du trou à rat !

Allez, viendez !

*Oui, je sais, mais chez moi on dit "un festival, des festivaux". Je connais la règle, je l'applique pas. NA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire